L’académie nouvelle génération au sein de la capitale française.
Consciente de l'impact de la dernière révolution technologique sur tous les secteurs d'entreprise, notamment avec l’IA, Eugenia School se positionne comme une école ancrée dans ce changement. Nous répondons à la demande croissante de profils hybrides : code et soft skills.
Paris comme capitale majeure du développement business et data
Notre campus à Paris offre une expérience éducative vivante, mettant à disposition des programmes complets et enrichissants avec le Bachelor AI applied to business et le Master of Science AI applied to business. Ces cursus intègrent une solide rigueur académique et des applications concrètes, préparant les étudiants à entrer dans la nouvelle ère du business avec aisance et offrant des possibilités de carrières prometteuses dans de nombreux secteurs. L'énergie unique de Paris favorise l'apprentissage dans un milieu entrepreneurial compétitif et permet de vivre au cœur de l’action française.
Les installations du
campus de Paris
Ce que nos étudiants disent de nous
Je suis alternant chez Carrefour en tant que data analyst. Mon travail consiste à consulter les dossiers de partage et nettoyer les données que j'ai récoltées. Le reste du temps, je code pour voir comment je peux améliorer mon programme. J'ai choisi ce poste car j'envisage de travailler dans la data mais aussi d'avoir un aspect business. C'est pourquoi Carrefour s'avère être la meilleure option.
Je suis Business Developer chez Eurolab Tech France, une entreprise de 3 personnes. Je suis chargé du développement où j'améliore la qualité de la prospection commerciale de l'entreprise grâce aux techniques de programmation que j'ai eu l'occasion de voir en cours à Eugenia School. C'est un vrai avantage compétitif d'avoir des notions d'analyse de données pour un business developer.
Aujourd’hui ; je suis apprentie data scientist au SIAAP, cela me permet de développer mes supers pouvoirs en data science pour un but qui est, à mon avis, noble. Eugenia School m’a aidé à développer les bonnes compétences pour maîtriser les métiers de la data au quotidien, mais aussi à avoir cette veille technologique et ainsi être capable de comprendre et d’utiliser les bons outils.